Case santé (4): bilan du suivi de la plomberie et électricité par l’AJEUB

A la fin du congé de Pâques, l’AJEUB peut être fière de sa mobilisation. La volonté de bien faire d’une dizaine de ses responsables a été remarquable.

Plomberie et électricité ont été réalisées, avec des comptes bien tenus et des informations régulièrement envoyées (des dizaines de messages FBook, mails, etc).

rapportLe travail de l’AJEUB a permis de produire en mai un rapport intermédiaire:

La finition de la case santé se poursuivra après la fin de l’année scolaire avec le carrelage et la peinture pour lesquels une aide extérieure a été reçue de l’ AssoFE2.


travail-en-cours-29079260Raconter, décrire, expliquer ne se conçoivent pas de la même manière dans toutes les sociétés. Sans expérience, rédiger un rapport en Français (même approximatif) est alors très difficile. Pourtant, la communication a progressé après cette première phase: la responsabilité concrète du chantier et la pratique favorisent l’apprentissage, malgré le manque d’expérience et de références.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.