Case santé (4): bilan du suivi de la plomberie et électricité par l’AJEUB

A la fin du congé de Pâques, l’AJEUB peut être fière de sa mobilisation. La volonté de bien faire d’une dizaine de ses responsables a été remarquable.

Plomberie et électricité ont été réalisées, avec des comptes bien tenus et des informations régulièrement envoyées (des dizaines de messages FBook, mails, etc).

rapportLe travail de l’AJEUB a permis de produire en mai un rapport intermédiaire:

La finition de la case santé se poursuivra après la fin de l’année scolaire avec le carrelage et la peinture pour lesquels une aide extérieure a été reçue de l’ AssoFE2.


travail-en-cours-29079260Raconter, décrire, expliquer ne se conçoivent pas de la même manière dans toutes les sociétés. Sans expérience, rédiger un rapport en Français (même approximatif) est alors très difficile. Pourtant, la communication a progressé après cette première phase: la responsabilité concrète du chantier et la pratique favorisent l’apprentissage, malgré le manque d’expérience et de références.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.