Bibione: vamos a la playa ?

Bibione, c’est un petit Saly-Portudal sur la côte italienne, à 100km au nord de Venise.

Du 28 avril au 1er mai dernier s’y déroulait le  organisé par Paul Bernier et avec ma participation comme ‘Tournament Director’: 4 jours de compétition d’Ultimate-Frisbee sur la plage, 30 équipes mixtes disputant 177 matches sur 8 terrains…

Le lien avec d1pierre10coups ? Ma participation est très intéressée puisque Paul reverse au 377-0147371-65 une partie des recettes de l’organisation. Cette année, c’est 1740 € qui viennent d’alimenter le compte et financeront une partie des bourses de la prochaine rentrée scolaire des élèves de Barmathial.

Merci une fois encore à Paul qui m’associe déjà à la prochaine édition qui devrait connaître quelques améliorations et nouveautés.

Paul (2e à gauche) et le staff d'organisation

3 Commentaires sur “Bibione: vamos a la playa ?”

  1. Salut Pi on m’a dit que le frisbee est le boomerang de ceux qui ont des amis????

  2. Hé, hé, merci amigo ! En voilà une que je n’avais encore jamais entendue et que je replacerai. Une classique dans la communauté du disque (frisbee): « When a ball dreams it dreams it’s a frisbee. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.