Je reprends le commentaire laissé par le prof de Physique-Chimie du lycée d’Odobere :
M Moustapha Ba dit : (7 mai 2010 à 20:23)
Slt je m’apeele M Ba professeur de science Physique au lycée de wodobere ,je suis le professeur des classes de seconde S . j’ai vu le materiel en detail je suis tres content tres satisfait de ce materiel . De ce faite on’a besoin de produits chimiques, d’un microscope , d’un generateur delivrant un courant electrique , d’un amperemetre , d’un voltemetre .
je suis le professeur de PC des eleves de barmadiel , mamadou sarr et samba abou dah vont un travail remarquable et du point de vu niveau , il y’a une nettte amélioration . A bientot
Bonne nouvelle, j’ai trouvé un microscope ainsi qu’un multimètre (ampèremètre/voltmètre).
Pour les réactifs chimiques à acheter à Dakar (ou à Matam ?), il faut m’aider: où et chez quels commerçants aller, que dois-je demander exactement au commerçant ? Dans quelle quantité et quel prix approximatif ? C’est beaucoup de questions et vous n’avez sans doute pas toutes les réponses mais donnez-moi un maximum d’informations.
Si tout le monde participe avec énergie, nous avancerons ensemble, et nous pourrons être fiers des modestes résultats obtenus ensemble ! 🙂
Voilà, cher monsieur Ba, merci d’avoir fait vivre ce site web en y laissant votre réponse et merci de ce que vous faites en transmettant le savoir aux plus jeunes. J’espère vous rencontrer au Fouta lors de mon prochain passage début octobre.
c’est bien pour les dademayo